ARCHIVES SAISON 2003-2004
   

 

 

 

mardi 27 janvier à 20h, mercredi 28 et vendredi 30 janvier 2004 à 20h30 – Espace 44

4X3
Chorégraphies
Esther Aumatell
Yvann Alexandre
Olivier Bodin
Hervé Maigret



Alma, Si demain s’arrêtait, From time to time… Quatre compagnies, quatre styles et une même passion. Trois soirées chorégraphiques partagées avec la nouvelle génération de la danse en région : Esther Aumatell, Yvann Alexandre, Olivier Bodin et Hervé Maigret.

La scène chorégraphique régionale est riche de nombreux talents qui, chacun dans son registre, explorent les multiples champs de la danse contemporaine. Véritable kaléidoscope de cette création, cette scène partagée offre un point de vue imprenable sur l’art et la manière de chacun. C’est Olivier Bodin, formé au Centre national de danse contemporaine d’Angers, dont le travail, mu par une énergie vitale, explore les interactions entre le corps, la voix, l’espace, la musique et l’image.
C’est Esther Aumatell qui joue avec les vibrations, les couleurs, les sensations et états d’âme pour dessiner des portraits et composer des ambiances d’où ressurgit l’Espagne de l’enfance.
C’est Yvann Alexandre qui compose des duos intimes, en respiration, en suspens, pour dire, comme dans Si demain s’arrêtait, la maladie et les larmes qui glissent sur les corps.
C’est enfin, Hervé Maigret, un ancien élève du Centre chorégraphique national de Nantes qui, avec des pièces telle Vestiaire s’il vous plaît !, propose des jeux fascinants, où l’humour effleure les sentiments, où l’invention

 

 
Actualités - Présentation - Saison 2003/04 - Espace Presse - Liens - Contact - Plan du site