$('#fade').cycle();

lundi 10 mars 2008 - Le Grand T

Iddo Bar-Shaï
Abdel Rahman El Bacha
Giusiano
Momo Kodama
Jean-Frédéric Neuburger
Anne Queffélec

Chopin

Lundi 10 Mars à 19h et 21h

Concerts de musique de chambre du CREA

 

« Chez Iddo Bar Shaï, il y a ce mordant jubilatoire, une traversée pétillante pleine de lumière et de grâce, de malice et d’idées, de subtilité et d’audaces, des climats ténus d’une émotion à fleur de peau, qui imposent le respect, l’admiration. Une révélation. »
Classique News

« Abdel Rahman El Bacha, qui connaît son Chopin comme personne, déroule un fil d’Ariane (…) fait de simplicité, de naturel, de clarté et de luminosité. Dans son registre, loin des éclats tapageurs de ­certains virtuoses, il n’a guère de concurrents. »
Piano Magazine

« Giusiano possède un toucher d’une sensibilité remarquable. Sa haute technicité lui permet d’offrir des études dont la fluidité et clarté des notes sont véritablement éblouissantes. »
Piano bleu

« Momo Kodama s’est révélée une pianiste sensible, au toucher impeccable et aux sonorités raffinées. Son approche est très ­rigoureuse et parfaitement maîtrisée aussi bien en termes de structure formelle que d’expressivité. » Público

« On admire tout chez Jean-Frédéric Neuburger : la virtuosité ­impeccable, la netteté du trait, la plénitude et la puissance sonore, l’expressivité, l’intelligence musicale et la maîtrise de la construction… »
Classica Répertoire

« Elle pose ses mains sur le clavier et c’est l’évidence d’un jeu qui tient en haleine l’auditeur par son acuité et l’émeut par une élévation de sentiment digne des plus grands. »
Le Monde

« Anne Queffélec : la découverte d’une âme »
titrait le Münchener Zeitung.

Saison 2007/2008

 

ARCHIVES